Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larchoutte's Circus & Co _
1 avril 2009

& Pourquoi ne pas laisser mes humeurs décider de mon prénom ?

On me l'a dit, c'est impossible. La loi ne m'autorisera pas. Je ne trouve pas ça chouette! Parce que changer de prénom c'est sympa. Ca pimente la journée. Ca stresse un peu les ami-e-s. "Elle s'appelle comment aujourd'hui?". "Est-ce qu'elle a décidé de changer?". "Mince,j'me rappelle plus de son prénom!". Peut être qu'à force je me perdrais moi même. Mais ça,ce n'est pas très important. Non! Le plus important c'est d'avoir son petit plaisir quotidien. & le mien c'est de m'inventer des prénoms. Alors,que ça continue :D !

Cha_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chacha c'est la plus belle :)
P
On t'aime pour ça :)
L
Inutilité de la chose =)<br /> <3
Larchoutte's Circus & Co _
Publicité
Archives
Publicité